Contactez-nous |  English
24e Congrès international de mécanique
théorique et appliquée, ICTAM 2016 - 21 au 26 août 2016 Montréal, Québec, Canada Page d'accueil
Logos de nos commanditaires

Possibilités de commandite et expositions
Nos exposants

     (disponible en anglais seulement)

Oxford University Press

Oxford University Press est le plus grand éditeur universitaire de la planète et ses publications couvrent une multitude de domaines. Avec plus du quart de ses périodiques scientifiques classés dans la tranche de dix pour cent des meilleures publications dans leur domaine respectif, OUP se veut le portail de confiance vers les meilleures recherches et sources d'érudition. Visitez son kiosque pour feuilleter des ouvrages et des périodiques sur la mécanique théorique et appliquée. Les périodiques sont gratuits.

Elsevier

Elsevier est l'une des principales maisons d'édition du monde spécialisée dans les périodiques, les ouvrages et les produits électroniques en génie. L'entreprise s'est engagée à jouer un rôle prépondérant parmi les ingénieurs et à faire avancer le génie. Elle est fière de parrainer le prix Rodney Hill en mécanique des solides et à souligner l'excellence dans la recherche en mécanique. Visitez son kiosque pour faire connaissance avec les éditeurs et découvrir les tout derniers périodiques sur la mécanique théorique et appliquée. Elsevier attend avec impatience de vous rencontrer!

Springer

Vous cherchez à publier les résultats de votre recherche? Découvrez les services de publication imprimée et électronique de Springer, y compris son service d'accès ouvert! Vos recherches feront l'objet d'analyses de haute qualité par un maximum de lecteurs, à la suite d'une distribution rapide. Vous pouvez également consulter des documents clés dans votre domaine et acheter des livres (électroniques ou imprimés) à prix réduit. Avec Springer, vous êtes en excellente compagnie!

Concordia

La Faculté de génie et d'informatique de l'Université Concordia prépare la prochaine génération d'entrepreneurs et de leaders du domaine technique à répondre aux problèmes complexes du monde réel. Nous offrons un environnement multidisciplinaire, axé sur la recherche, qui nourrit l'innovation, l'excellence et la réussite. Nos enseignements et notre recherche, audacieux et transformateurs, contribuent grandement au développement intellectuel et économique durable de notre communauté.

Virginia Tech

Le département de génie biomédical et mécanique de Virginia Tech offre un programme de mécanique doté d'une longue et riche histoire auquel s'est greffé un programme de génie biomédical en pleine expansion. La mécanique est à la base des recherches et des activités pédagogiques qui s'y poursuivent, qu'il s'agisse des sujets classiques ou de l'étude pluridisciplinaire des systèmes vivants. La qualité, l'innovation et des résultats qui bénéficieront à l'humanité sont les valeurs que prône Virginia Tech.

SCGM

Créée en 1970, la Société canadienne de génie mécanique est l'une des sociétés membres de l'Institut canadien des ingénieurs (ICE) (disponible en anglais seulement). La SCGM offre aux ingénieurs mécaniciens et à ceux qui étudient dans cette branche une foule d'occasions de réseautage et d'activités techniques. L'association célèbre l'excellence par la remise de prix aux plus méritants durant son congrès et se fait connaître par ses publications Bulletin et Transactions.

AIP Publishing

AIP Publishing est une maison d'édition spécialisée en physique et dans les sciences connexes. Elle propose une vaste collection de périodiques scientifiques à comité de lecture auxquels on fait souvent référence. Parmi les 19 périodiques constituant son portefeuille figurent des titres prestigieux comme Applied Physics Letters, le Journal of Applied Physics et The Journal of Chemical Physics.

APS physics

Fondée en 1899, l'American Physical Society (APS) est une association de membres sans but lucratif ayant pour objectif de favoriser l'avancement et la diffusion du savoir en physique. Elle publie quelques-unes des revues de recherche et d'évaluation les plus lues au monde : Physical Review Letters, Physical Review X, Reviews of Modern Physics, Physical Review A-E, Physical Review Applied, Physical Review Fluids, Physical Review Accelerators and Beams, Physical Review Physics Education Research, and Physics..

IOP Publishing

IOP Publishing offre toute une gamme de revues, de livres numériques, de magazines, de sites Web et de services permettant aux chercheurs et aux organismes de recherche de diffuser leurs travaux auprès du plus large auditoire possible. Nous sommes une société savante de portée mondiale ayant recours à des systèmes et à des processus de publication hautement efficaces et efficients.

Cambridge University Press'

Les livres et les revues publiés par Cambridge University Press combinent un contenu d'actualité aux normes les plus élevées en matière d'expertise, de rédaction et de production. Visitez notre kiosque pour consulter les nouveaux titres, offerts à 20 % de rabais, et vous procurer des exemplaires de nos revues.